La pêche en rivière de 1ère catégorie, va être prolongée. Certaines fédération de pêche ont demandé des dérogations pour obtenir un délai supplémentaire de pêche avant la fermeture.
La rivière de première catégorie, vont pouvoir être pêché encore pendant quelques semaines. Attention tout de même à cette information qui n’est pas générale. Bien vous renseignez au niveau de votre fédération si ils ont entamés ses démarches ou pas du tout.
Cette petite compensation exceptionnelle, est-elle dû pour diminuer la colère de certains pêcheurs qui ont été confinés comme tous les Français plusieurs mois sans pouvoir profiter de quelques moments à la pêche à prendre des farios sauvages ? Rappellons aussi que la fédération de pêche avait mis en place une promotion pour l’achat d’une carte annuelle mais qui ne concerne pas les pêcheurs ayant pris leur carte avant le confinement.
Affaire à suivre, mais en tout cas une bonne nouvelle pour nous passionnés pêcheurs pour pouvoir faire quelques lancers en Octobre dans les rivières de premières catégories.